Lingerie

Matériaux superbes, couleurs qui ternissent, détails fragiles…autant de motifs pour prendre grand soin de sa lingerie.
Voici plusieurs recommandations pour nettoyer sa lingerie avec un minimum de risques.
Le lavage
La dentelle et les matières comme la soie réclament des lavages doux. Aussi, il est nécessaire de laver sa lingerie à la main, pour conserver les tissus sans alterner les couleurs. Remplissez votre bassine avec une eau tiède savonneuse (savon de Marseille ou lessive très douce) qui n’agressera pas les différents tissus.
Attention à l’eau du lavage
Un bon lavage à la main nécessite une eau de lavage de haut niveau. Ainsi vous prendrez soin de modifier d’eau entre les blancs et les couleurs. L’eau doit être tiède. Veillez à bien laver à de nombreuses reprises pour éviter tous résidus de lessive qui entament à la longue les couleurs. Si besoin, créez une eau de rinçage à base de vinaigre blanc pour fixer les couleurs, une fois tous les trois lavages.
Soigner le séchage
Le sèche-linge abîme et détend les élastiques, particulièrement pour les culottes, les shortys et strings. le mieux est de faire sécher vos sous-fringues à l’air libre sur une serviette absorbante, (ce qui vous évitera de les abimer en les essorant). Evitez aussi les pinces qui déforment les tissus.
le lavage en machine
Si malgré tout, vous décidez d’utiliser votre machine à nettoyer, nous vous préconisons quelques gestes simples et protecteurs:
– utilisez un filet de lavage où vous introduirez votre sous-vêtement pour le séparer du linge. Si vous n’en avez pas, une taie d’oreiller sera parfaite.
– choisissez un programme à basse température (pas plus de 30°) qui convient aux tissus délicats. (pas de programme coton à 90°)
– sachez que les bustiers et corset ne supporteront aucun lavage en machine en raison des baleines et renforts présents dans leur structure.
Retrouvez une lingerie blanche
Pour retrouver l’éclat de la blancheur des premiers jours sur vos petites culottes et top, n’utilisez surtout pas d’eau de javel qui fera jaunir la matière et agressera sur la dentelle.
Pour rendre à votre lingerie, sa blancheur d’origine, vous pouvez ajouter un verre d’eau oxygénée (à 30%) à l’eau de rincage

Les Françaises se situent en 2ème place au sein des majeurs pays européens puisque son budget moyen est de 100,8 euros , en génèralement intéressante hausse, elles débarquent en seconde posture derrière les Anglaises et sur les Italiennes.
Si l’on décompose les achats, ce sont les Françaises qui offrent les budgets les plus precieux à la lingerie raffinée de jour et au corset corsets (80,2 euros) et les Anglaises à la nuisette de nuit (nuisettes et caracos) et d’intérieur (36,6 euros).
La part du financement consacré à la lingerie pas cher et à la corseterie est de 80,2 euros pour les Françaises, 56,1 euros pour les Allemandes, 73,6 euros pour les Anglaises, et 61,2 euro pour les Italiennes
Valentin Spirit lingerie
Ces dernières années, Valentin Spirit lingerie se poste sur le milieu de la nuisette discount de la lingerie érotique grande taille et de la lingerie discount. Nous vous donnons chaque journée une sélection de nouveautés de différentes marque avec des ensembles de lingerie, de nombreux bustier bustier, string discount et shorty ainsi que ses collections de nuisette grande taille.

Le sous-vêtement compte parmi les vêtements les plus complexes et sophistiqués à réaliser. Les grandes marques de lingerie française et mondiales ont en commun l’exigence d’un haut niveau de fabrication pour un soutien incomparable.
Le soucis du détail, l’exigence sur les finitions, la recherche perpétuelle de nouvelles matières, les commandes de dentelles exclusivement dédiées à la lingerie quotidienne, le design des modèles, les soins apportés lors de la fabrication et du contrôle technique sont autant d’efforts mis en œuvre pour assurer le confort et le raffinement des produits.
La mise au point et l’ajustement individuel de chaque pièce est souvent réalisé manuellement pour assurer la précision et la qualité des produits. Le sous-vêtement nécessite une extrême minutie lors de sa fabrication.
La réalisation d’un soutien-gorge est une vraie prouesse technologique et un réel travail d’artiste. Les fabricants français et polonais disposent d’une réputation incontestée dans ce domaine :un savoir-faire que toute e femme appréciera dans son bien-être et son soutien quotidien.

ensemble soutien gorge string

Publicités
Tagged with: , , , , , ,
Publié dans Uncategorized

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :